Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogalude
11 novembre 2008

Truc de ouf!!

En chargeant mes photos pour un nouvel album, un intru s'est glissé et a remplacé une de mes photos!! J'vous jure qu'c'est vrai!! la preuve :

32373470_m

C'est pas vraiment mon truc les cours de vélo!!
Yoann l'informaticien m'a expliqué que des bugs pouvaient se produire si plusieurs téléchargements avaient lieu en meme temps sur des fichiers ayant des noms similaires... Il va etre content celui qui va se retrouver avec ma photo de nature à la place de ses petits champions à vélos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le champignon que j'ai photographié?
B
Ah ça c'est très fort !!<br /> Sinon de très belles photos, surtout la vesse de loup<br /> bises<br /> Franck
blogalude
Publicité
Archives
Catégories
Publicité